Victoire In extremis pour les Cactus Juvéniles D1 (match du vendredi 10 septembre).

mardi, 14 septembre 2021

La saison de football juvénile D1 s’était mise en branle le week-end du 3 septembre mais les Cactus juvéniles du CND étaient en congé forcé pour le début du calendrier régulier. Pour leur tout premier match depuis novembre 2019, ils devaient visiter le Collège Charles-Charles qui en était à son second match de la saison.

Beaucoup de nervosité chez les joueurs de Notre-Dame en première demie où ils ont retraité au vestiaire à la mi-temps avec un pointage déficitaire. Les choses se sont replacées par la suite pour finalement remporter le match sur le tout dernier jeu de la rencontre par la marque de 24 à 23.

Le quart-arrière des Cactus, Jose Alejandro Gonzalez Garza#12 a complété 13 de ses 22 tentatives de passe (59% de réussite) pour des gains de 264 verges et 2 touchés. Par la course, ce dernier a cumulé 43 verges en 5 courses exécutées. Les receveurs de passe, Lennox Lecavalier #19 et Victor Lemoyne #13 ont marqué un touché chacun. En défensive, Hugo Chevalier #22 s’est illustré avec 5 plaqués, 1 plaqué assisté et une interception de passe.

Le prochain match des Cactus juvéniles D1 aura lieu le vendredi 17 septembre à 19 h 30 avec la visite de l’école secondaire Armand-Corbeil. Un défi de taille attend nos Cactus face à cet adversaire plus que redoutable.