Football Cadet D2b – 2e blanchissage victorieux consécutif pour les Cactus

vendredi, 12 octobre 2018

ne belle rencontre se dessinait devant une foule intéressante au Collège Notre-Dame. Le premier quart est l’histoire du #2 Kervins Paul qui porte la marque à 14 -0 en faveur des Cactus. Ce sont deux beaux fronts défensifs qui s’affrontent et les joueurs de lignes défensives s’en donnent à cœur joie dans les champs arrières adverses. Malgré les succès du jeu au sol des Cactus, il manque quelques centimètres au succès du jeu de passe.

Au 2e quart, le quart-arrière, Dyonyssios Stamiris #8, ajuste ses flûtes et trouve le #12 Theo Oberhuber-Poulin dans le seam pour un très beau touché par la passe. Avec 2:06 à faire à la demie, l’attaque des Cactus se présente sur le terrain et orchestre une belle poussée qui se conclue par une passe de touché à Tommy Pham #11. Marque finale 38-0 

La 2e demie s’est déroulée en temps continue et Coach Harvey en a profité pour faire jouer plusieurs joueurs substituts. Bravo à tous les joueurs et entraîneurs des Cactus qui ont blanchi l’équipe adverse pour une deuxième semaine consécutive.

(texte : M. Jean-Philippe Perron / photos : Mme Suzanne Guèvremont)