Nomination de Bertrand Dussault à titre d’entraîneur chef des Cactus

lundi, 12 février 2018

Le Collège Notre-Dame est fier d’annoncer la nomination de Bertrand Dussault à titre d’entraîneur en chef des Cactus, le quatrième dans l’histoire de l’équipe.

Finissant de la cohorte 2007, M. Dussault a remporté le Bol d’or en tant que secondeur lors de la saison 2005. Il a ensuite poursuivi son parcours de footballeur au Collège André-Grasset pendant trois saisons. Double bachelier en enseignement et en relations industrielles, il enseigne actuellement l’univers social au Collège.

Depuis son retour dans le programme de football du Collège, il a occupé les postes de coordonnateur défensif de nos deux équipes tout en supervisant les unités spéciales au niveau cadet. Les Cactus ont d’ailleurs remporté le Bol d’or en 2015 alors qu’il coordonnait la défensive de l’équipe.

Bertrand est un entraîneur organisé et très exigeant. Il possède une grande capacité d’analyse, et son leadership naturel sera un atout pour mobiliser les joueurs et les entraîneurs. Son charisme et sa passion pour le football font de lui le candidat idéal pour prendre les rênes de l’équipe et de poursuivre la grande tradition d’excellence au football.

_ULB0648